Rendering Contest Germain Baillot

Started by gbaillot, May 08, 2012, 06:06:50 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

homolongus

Thank You!
You gave us an opportunity to learn from the best...  ;)

Deacon

Wow... those are fantastic. Thanks for sharing...

Paul

gbaillot

Small animation made in 72 hours.

No Photoshop and after effect, just Keyshot & Premiere pro.

http://vimeo.com/42836873

I'm not completely satisfied  :(  :'( with the result but this is my first animation :P.

fario

tes images sont excellentes, bravo!
je suis tres impressionne par la qualite de tes rendus.
specialement le 2eme modele.
Il te faudrait, je pense, pour plus de realisme, ameliorer tes bracelet au niveau des bump croco.
Je pense aussi que sur le premier modele, le rendu de tes diamants est un peu trop terne.

Cordialement

Sorry for my french, less accent, this forum dont'like this  ::)

Antoine

guest84672

Antoine, I can only confirm. His images are fantastic. I had the pleasure of seeing most of his portfolio when I visited him a few months ago. Probably the best watch / jewelry images I have seen so far.

fario

AAAAAaaaaarrrrrgggggggggghhhhhhhhh!!!!!!!!!

:P :-[ :'(

gbaillot

@ Thomas: thank you  :-[
@ Antoine: Oui Antoine je suis d'accord avec toi sur tes critiques, j'ai encore du mal avec les bracelets et Ks. Je n'ai pas encore trouve la bonne solution pour resoudre mon pb de realisme et de bump. Si il faudrait pouvoir utiliser du displacment ou alors reelement modeliser les deformations d'un bracelet ce qui n'est pas evident avec un logiciel surfacique comme Alias surface. Et malheureusement je ne fait pas encore de modelisation polygonale.
Enfin pour les diamants c'est vrai qu'ils sont terne tout simplement parce que je fait souvent 2 environnements different, 1 pour la montre et 1 pour les diamants ce que je n'ai pas fait ici pour 2 raisons:
- Question de temps (car je ne peux me permettre de passer trop de temps sur ce concours)
- Et aussi pour avoir un rendu le plus brut possible sorti directement de KS et ne pas avoir 50 000 retouches de Photoshop.
Enfin pour ce qui est des Images que Thomas a vue effectivement nous ne somme pas dans le meme niveau car je passe beaucoup de temps dessus et il y aussi beaucoup de retouches .... Mais malheureusement pour des questions de confidentialite je ne peux pas diffuser ces images ni meme communiquer dessus.

fario

#22
Hello,
Merci pour tes explications.
Questions diamants, essaie simplement de descendre le facteur abbe
du materiau diamants. Tu auras ainsi plus de feux.
Questions bracelets, je travaille en polygonal.

Lien: http://keyshot.com/forum/index.php/topic,3447.msg14117.html#msg14117
Cordialement.

Antoine

gbaillot

#23
A oui effectivement tes bracelets sont bien en poly surtout celui du lezard  ;)
Et pour ce qui est du conseil pour les diamants je test des Mardi  ;D

Seghier


cash68

Does anybody know how he treated rendering the leather strap of the 2nd watch?  I think that's what makes it look so amazing... it's fairly easy to render metallic surfaces and have them look pretty real, but when contrasted against a natural material it really pops!